Lifestyle & voyages

Le Hand Spinner devient désormais un objet connecté

Les fabricants ont usé de toutes les astuces pour tenter de décliner ce fameux Hand Spinner. Les matériaux ainsi que les couleurs ont donc été largement utilisés, mais vous pourrez désormais croiser la route de la version connectée.

La ferveur autour de ce morceau de plastique ne s’essouffle pas

Si en 2016, ce sont les Pokémons qui ont suscité un attrait spécifique, le Hand Spinner aura eu son moment de gloire un an plus tard. En effet, il est relativement difficile de passer à côté de cet engouement qui ne cesse de prendre de l’ampleur. Les adultes et les enfants sont donc aux premières loges puisqu’ils apprécient grandement ce morceau de métal ou de plastique qui tourne entre les doigts.

Un Hand Spinner Bluetooth pour partager ses prouesses

Les fabricants ont sans doute utilisé toutes leurs cartes pour tenter de susciter cet attrait si important. Ils ont eu l’idée de débarquer dans un autre secteur, celui lié aux objets connectés qui sont à la mode. Ces derniers rencontrent d’ailleurs un succès sans précédent, le combo pourrait donc porter ses fruits sur le long terme. Certes, ne vous précipitez pas dans une boutique physique ou en ligne puisque ce modèle n’est pas encore commercialisé. Il a fait l’objet d’une campagne de crownfunding. Le créateur assure qu’il s’agit du premier Hand Spinner Bluetooth.

Une nouvelle version disponible dans quelques semaines pour moins de 50 dollars

Certains se questionneront sans doute sur l’intérêt d’une telle invention. La réponse s’articule autour de la mesure des temps. En effet, les jeunes ont développé un attrait certain pour les compétitions avec cette toupie à trois branches. Ils peuvent ainsi enregistrer les temps et donc les partager avec aisance sur les réseaux sociaux. Cela peut s’avérer ingénieux, mais il faudra apparemment attendre le mois de Septembre pour acquérir cette référence facturée 49 dollars.

Posts published: 68

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyrights © 2017 Crazloom. Tous droits réservés.