Lifestyle & voyages

C’est l’été !!! Où passer ses vacances sans trop dépenser ?

C’est à peu près la question qui se pose dans notre tête à cette période de l’année, surtout pour les parents. Car, que vous le voulez ou non, on a tous besoin de briser la routine, de changer un peu d’air, de temps en temps. Alors, quoi de mieux que l’été pour le faire, vu que les enfants sont en vacances. Cependant, qui dis vacances, dit, souvent, dépenses. Et la vie n’est pas toujours aisée pour tout le monde. De ce fait, je vous ai concocté un petit plan pour pouvoir profiter de vacances de rêve, sans vous ruiner.

 

Comment connaitre les destinations pas chères ?

Une grande chance pour nous, actuellement, trouver des destinations adaptées à notre budget n’a jamais été aussi facile. Grâce à quoi ? Internet bien sûr ! En effet, pour ceux qui l’ignorent encore, je vous informe qu’il est maintenant possible d’avoir des informations sur les destinations dont vous pourrez vous payer, très facilement. Pour cela, j’ai trouvé quelques sites dont la plateforme est, je trouve, vraiment intéressant, pour pouvoir prendre des décisions sur la destination où mettre le cap cet été. Ces sites ne sont autres que : Promovacances.com, Partirpascher.com, et le dernier qui m’a tapé dans l’œil c’est look-voyages.fr. Bien sûr, ce sont loin d’être les seuls sites à proposer ce genre de service, mais ce sont celles qui m’ont le plus attirées grâce à la facilité de la recherche, une fois sur leur site. Pour vous mettre l’eau à la bouche, j’ai pu, par exemple, trier les destinations selon le budget alloué à mes vacances. Fini la perte de temps qui consistait à faire des comparaisons interminables pour savoir qu’est-ce qui convenait à mon budget. De plus, certaines de ces sites offrent des promotions à ne pas rater. Que demande le peuple !

 

Quelques destinations envisageables

Entre petits budgets, on se comprend, ne vous en faites pas. Je vous présente quelques destinations où vous pourriez profiter pleinement de vos vacances sans prévoir l’économie de toute une vie

En premier lieu, je vous conseille le Maroc, le pays qui a fait tant parler de lui, avec la venue du Festival du rire à Marrakech. Accessible par un vol direct de Paris, le trajet se trouve amorti par rapport à d’autres destinations, alors que la visite de ce Pays est un pur plaisir.

Puis, il a aussi la Russie, dont le cours du Rouble s’est affaibli par rapport à l’Euro. Etant un pays plein d’histoire et de paysages à couper le souffle, je vous conseille de profiter de cette occasion pour le visiter et ainsi pouvoir vous payer le plus d’activités possibles même avec un budget très limité.

 

Toujours dans cette vision des choses, Namibie est aussi une destination dont on peut très bien en jouir car la monnaie locale, c’est-à-dire le dollar namibien, perd de sa valeur face aux autres, ce qui nous rend encore chanceux. Ainsi, ce pays est très favorable aux touristes qui ne veulent pas vider leurs comptes en banque pour se payer des vacances.

Pour ceux qui sont plus branchés par les pays asiatiques, essayez le Népal. Vous pourrez admirer le fameux mont Everest pour une longue durée, car une journée d’activité vous coûtera moins de 45€, alors que demander mieux ?

 

Je vous ai déjà donné tous les tuyaux pour les destinations moins chers pour cet été 2017, alors n’hésitez pas à vous renseigner au plus vite été de prendre votre décision, car vous passerez peut-être à côté des meilleures vacances de votre vie. On ne sait jamais !

 

 

 

 

Posts published: 68

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyrights © 2017 Crazloom. Tous droits réservés.