Lifestyle & voyages

Un week-end pour décompresser à deux pas de Paris

Certains n’hésitent pas à multiplier les kilomètres pour espérer se relaxer après une semaine très éreintante. Je vous propose quelques astuces pour jouir d’une ambiance aussi réjouissante en profitant des alentours de Paris.

Se détendre dans un établissement spécialisé dans le bien-être

La capitale française vit à mille à l’heure, il est parfois agréable de partir l’espace de deux journées pour se ressourcer. Il est difficile de jongler avec le stress de la vie courante, vous pouvez ainsi chasser les tensions négatives en un seul week-end que vous soyez entre amis, collègues de travail ou en amoureux. J’ai eu l’occasion de croiser la route d’un hôtel situé à Orléans dans le Centre Val de Loire. Après un voyage d’une heure trente maximum, c’est avec plaisir que j’ai découvert cet établissement, il propose un espace bien-être dans un cadre incroyable. Il est parfait pour une remise en forme en plein cœur de la verdure.

Parfois, pour se relaxer il suffit d’une bonne soirée gastronomique

Certes, pour certains ce trajet sera beaucoup trop long, j’ai d’autres astuces susceptibles de vous combler dans ma poche. Pour se relaxer, il suffit de déguster un merveilleux repas avec les personnes que l’on aime. Une soirée est parfois beaucoup plus réjouissante qu’une virée de plusieurs jours. Étant une adepte du bio, j’ai été conquise par « L’Echappée Belle ». Un petit restaurant savoureux qui vous reçoit dans un décor élégant où vous aurez le loisir d’enthousiasmer vos papilles avec des mille-feuilles de légumes, un poulet yassa ou encore des brochettes de gambas.

Être en communion avec la nature à seulement 23 minutes de Paris

Si vous voulez que votre séjour soit totalement coupé du monde, j’ai un bon plan à vous partager et il est idéal pour tous ceux qui ne souhaitent pas multiplier les kilomètres. Pour ce week-end près de Paris, il suffit de se rendre à Chantilly (23 minutes en train) afin de recharger les batteries en prenant de la hauteur. Vous serez accueilli dans une cabane perchée dans les arbres, mais tout le confort est au rendez-vous puisque vous aurez une terrasse et un jacuzzi à votre disposition. C’est sans aucun doute l’astuce que je recommande pour un petit congé près de Paris afin de se reposer.

Posts published: 68

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyrights © 2017 Crazloom. Tous droits réservés.