Lifestyle & voyages

Les trois meilleurs films à regarder pendant les jours gris

Personne ne peut échapper aux jours gris, personne (même pas les plus sages d’entre nous). Cependant, chacun a sa manière de les combattre. Pour ma part, en me plongeant sous la couette, avec une bonne glace à la main et un playlist de films, j’arrive plus ou moins à m’en sortir. Alors pour aujourd’hui, je vais vous faire une liste des trois films (comédies bien sûr) qui m’ont aidé à tenir bon jusqu’ici lors de mes jours gris et qui (j’espère) vous rendront également le sourire aux lèvres.

1-     The boss :

Un film américain ayant pour rôle la fameuse Melissa McCarthy. Je ne sais pas vous mais moi personnellement, quand j’entends le nom « Melissa McCarthy », je ne peux m’empêcher de croire que le film dans lequel elle jouera sera drôle (et j’ai toujours eu raison jusqu’ici). Le film est basé sur l’histoire d’une femme avide d’argent qui se retrouve du jour au lendemain pauvre, sans rien, même pas un toit où vivre. Le film raconte alors son incroyable aventure pendant laquelle elle fera face à son ex qui est devenu son concurrent, où elle expérimentera ce qu’est une vie de famille (qu’elle n’a jamais eue) et pendant laquelle surtout, elle combattre sa pauvreté.

Ne vous fiez pas au synopsis que je vous fournis. En le lisant vous pensez peut-être que c’est plutôt dramatique comme histoire mais croyez-moi, si vous voulez rire et retrouver un peu de bonheur, louez le film ! Vous n’allez pas le regretter !

 

2-     Brother nature

Toujours un film américain mais cette fois-ci joué par un homme : Taran Killam. Dans le film, il prendra le rôle d’un homme politique bien placé et d’un petit-ami dévoué qui va passer du temps avec sa belle-famille dans leur maison au bord d’un lac et où il projette de demander sa bien-aimée en mariage. Cependant, ce ne sera pas du gâteau. La présence d’un futur beau-frère à très grand-cœur lors de ce séjour va bouleverser toute la situation.

Peut-être, seriez-vous un peu frustré en le regardant (tout comme moi je l’ai été) mais cela ne vous empêchera pas tout de même pas de rire. En effet, ce film combine stupidité, naïveté et joie de vivre et en l’ayant regardé, mon jour gris se dissolvait peu à peu pour faire place à un ciel bleu.

3-     Papa ou Maman 2

Pour terminer cette liste en beauté, faisons place à un film français. Ce film est joué par Laurent Lafitte et Marine Foïs. Si vous aviez vu et apprécié le premier chapitre, vous risquez d’adorer encore plus ce deuxième volet. En effet, il raconte comment les ex mariés gèrent leur séparation ainsi que leur vie familiale après leur supposé « divorce ».  Une vie dans laquelle se mêlent jalousie, amour, trahison et bonheur en famille.

Une comédie française qui garantit un fou-rire sans précédent et qui vous redonnera sûrement la pêche. On ne peut jamais se lasser de ce film même si on le regardait en boucle ! Je vous le conseille vivement et même si vous n’êtes pas très fanatique de film français, croyez-moi : avec « papa ou maman 2 » vous allez rapidement changer d’avis.

 

Posts published: 43

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyrights © 2017 Crazloom. Tous droits réservés.