Lifestyle & voyages

Des mecs qui défilent, à ne pas rater ! La Fashion week est au rendez-vous.

 

Etant une adepte de la mode, même si je ne suis pas vraiment une fashion victime, les défilés de ce genre m’ont toujours intéressé. Et même s’il y a des fois où les modèles de vêtements proposés sont trop extravagants, cela m’amuse toujours autant de pouvoir voir tous ces mannequins défiler devant mes yeux ébahis.

 La fashion week, c’est quoi ?

Pour ceux ou celles qui l’ignorent encore, il s’agit, en fait, d’un évènement, qui a vu le jour en 1973, et qui est une semaine totalement dédiée à la mode. Ainsi, des défilés de tout genre font vibrer la ville parisienne pendant tout ce temps. Il y aura, ainsi, des défilés à thème, et chaque thème durera toute une semaine afin que tout le monde soit satisfait.

Tous les célèbres stylistes, les maisons de couture qui ne sont plus un secret pour quiconque y participent tous afin de dévoiler leurs créations, et en faire des jaloux. Vous pourriez alors profiter de ces défilés, deux fois par an, ce qui vous laissera largement le temps de vous languir.

Un défilé spécial «masculin »

Oui, la mode est belle et bien destinée à tout le monde, pas seulement nous, les filles. On peut aussi, très bien, faire plaisir à nos yeux en regardant de beaux mannequins défiler, pendant toute une semaine !! Vous vous rendez-compte ?

Alors, pour celles qui sont tentées, ce défilé masculin se déroulera très bientôt, c’est-à-dire du 21 au 25 juin 2017. Plus qu’une semaine et des poussières, et ce régal pour nos yeux va être plus qu’un rêve.

 

Le seul petit hic…

Oui, c’est trop beau pour être vrai, n’est-ce pas ? Etant un défilé très exigeant, la fashion week est l’un des évènements les plus prisés, et pourtant un des plus strictes. De ce fait, j’ai le regret de vous dire que, malheureusement, la participation à ce genre de programme ne peut se faire que sous invitation. Oui, c’est triste…

Mais voyez le bon côté, vous avez encore toute une semaine pour essayer de vous en procurer ! Il n’est pas encore trop tard, rassurez-vous. Ainsi, il faut vraiment qu’on se bouge pour trouver ces fameuses invitations. Si vous avez une chance, comme la mienne, vous pourriez essayer de vous en procurer chez des connaissances qui en ont de trop.

Posts published: 66

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyrights © 2017 Crazloom. Tous droits réservés.